Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-06T17:47:00+01:00

Sal de Noël #6

Publié par Nath

preparons-noel.gif

 

Bonjour tlm

 

Parlons de notre sal de noel organisé par mon amie Christel.

Je vous rappelle que j'ai choisi ce modèle paru dans le mains et merveilles n°58:

 

58 Mains&Merveilles 03

 

 

Rappelez-vous j'en étais là la fois dernière:


sal de noel etape 2

 

et bien je n'ai pas bcp plus avancé car après avoir brodé plus d'une heure je me suis rendu compte qu'il y avait deux couleurs et que je n'avais brodé qu'en une seule :(.

J'avais fais une photocopie de mon mag pour ne pas l'abimer et ce n'était pas très net cette différence de couleur alors du coup j'ai ressorti mon magazine pour le suivre directement et voilà où j'en suis:

 

sal-de-noel-6.jpg

J'espère avancer plus rapidement maintenant que mon contrat est terminé mais je me demande si j'aurais terminé pour noel!

 

A vendredi pour la suite

 

 

 

bonne-journ-e-glacons.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Décidement, tu joues de malchance avec ce modèle !<br /> <br /> <br /> Allez, courage, tu es maintenant sur la bonne voie, le résultat va être superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa comme tt ta petite avancée, cette broderie va être magnifique.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est joli ! bonne continuation ! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beau début  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, tu l'auras terminé maintenant que tu es bien lancée<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog