Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T07:00:00+02:00

Sal pour septembre: rappel

Publié par Nath

welcome-country.gif

 

Bonjour tlm

 

je vous rappelle que ma topine Christel propose un sal.

 

Il commence en septembre et voici le modèle:

 

Springrowbc.jpg

 

Il s'agit du spring row de chez Bent Creek

 


 

 

il y a possibilité de choisir un autre row alors perso j'ai choisi celui-là:

 

 

BC-Winter_Row.jpg

 

le winter row

 

par contre je ne sais pas si je prends une toile bleu ciel ou alors une grise (plus une bleue ciel qui j'en ai une en réserve)

 

les modalités:

- 1 petit objectif tous les 15 jours (6 étapes au total)

- 1 photo avec les fournitures à faire pour le 1er septembre et 1er objectif publié le 5 septembre

 

Inscription sous cet article

 

Allez laissez vous tenter hihi regardez moi je me laisse bien tenter alors que je n'ai pas le temps expdrrrrrrrrr

 

A-bientot-chat.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> tres chouette comme choix !! desolee plein de trucs a finir et pas le temps de chez pas le temps biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la pub!    bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop de choses en cours pour moi désolée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je le fais donc avec le Summer Row... hi hi ! nous serons donc déjà 3 avec 3 modèles différents !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> domamge je les ai déjà tous fait, c'ets un vrai plaisir à broder ces row !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog