Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-30T14:05:00+02:00

Sal "Spooky row" de Bent Creek #3 et #4

Publié par Nath

sorci-re-halloween.gif


Bonjour tlm, 

 

  Voici les objectifs 3 et 4 du sal bent creek Spooky row organisé par ma copine Christel:


sal-spooky-row-3-et-4.jpg

 

 Très agréable à broder même si je pense que ca le serait encore plus en 2 fils de trame et chaine car en 1 fil celà prend vraiment bcp de temps

J'ai oublié de prendre en photo dans le noir pour vous montrer l'effet glow in the dark. Je le ferais avec le prochain objectif

 

Le prochain objectif doit etre publié par Christel aujourd'hui

Je vous souhaite à tous une bonne semaine


 

ha01

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> très sympa ce modèle !!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle avancée  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super joli bravo<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis à jour<br /> <br /> <br /> j'ai hate de connaitre la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog