Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-24T07:00:00+02:00

"Sang de glace" de Sharon Sala

Publié par Nath

Bonjour tlm

 

Voici ma nouvelle pioche dans la bibliothèque de papa:

 

 sang de glace recto

sang de glace verso

 

Super prenant! Je l'ai terminé en 2 jours!!

Je ne connaissais pas cet auteur mais c'est sur que si je vois un autre de ses livres à la brocante je le prendrai!

 

Je vais regarder dans la bibliothèque de papa ce qu'il a en stock maintenant mais je crois qu'il ne doit plus avoir grand chose du genre thriller, suspense :(

 

Quand j'aurai accès à ma caisse contenant tous mes livres au grenier (sous une autre caisse toute aussi lourde...) j'aurai à disposition:


- 1 Jean-Christophe Grangé que mon frère m'a offert à Noel (la ligne noire),


- quelques Connelly (rappelez-vous c'était ICI), 


- les 2 livres sur des affaires qui se sont passées dans le Nord (LA),


- encore 2 Maxime Chattam (la terre gaia, prédateurs),


- deux Patricia Cornwell (sans raison et Scarpetta),

 

- un autre Franck Thilliez que mes parents ont trouvé à la brocante (fractures), deux que j'ai moi même trouvés à la brocante (deuils de miel et la foret des ombres)

 

 - j'ai aussi quelque part au grenier le "Week-end entre amis" de Madeleine WICKHAM

 


 4i7lueit.jpg 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ahhhh... Maxime Chattam ! Un de mes auteurs préférés ! Bonne lecture !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog