Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-26T07:00:00+02:00

Superbe attention

Publié par Nath

Matin-difficile.gif


il y a 15 jours (le jour où nous avons reçu mes parents et beaux-parents (cf mon article d'hier), Chris est allé au matin chercher les baguettes pour le barbecue, mais en plus il est passé chez notre fleuriste (on aime bien offrir des fleurs) et je l'ai vu revenir avec ceci:

 

bouquet 1


un superbe bouquet avec une gentille carte toi et moi. Le voici dans son vase:

 

bouquet 2bouquet 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des gerberas, des roses, des lys des incas et d'autres fleurs dont j'ignore le nom lol. 

 

Voici de plus près:

 

bouquet 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouquet 6

 

 

 

 

 

 

 

de jolies fleurs blanches et oranges dont je ne connais pas le nom

 

 

 

 

 

 

 

bouquet 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouquet 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 jours après mon joli bouquet est tjrs là, à part les roses qui sont fanées et un pauvre gerbera qui a été décapité tout est encore fleuri et beau! C'est vraiment efficace le produit que donnent les fleuristes à mettre dans l'eau pour nourrir les fleurs!


Merci beaucoup mon coeur!

 

je-t-aime.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> une bien jolie attention!!!  biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie attention ! tu as beaucoup de chances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> garde le bien car moi 15 ans de vie commune et je compte mes bouquets sur les doigts d 1 main<br /> <br /> <br /> bises c'est beau l'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je le garde bien ;)<br /> <br /> <br /> nous aussi ca fait 15 ans :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est bien ce garçon....   hihi<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog