Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-02T07:00:00+02:00

"The library" de chez LHN

Publié par Nath

 tag-20hello-1-.gif

 

Pendant que j'étais en vacances j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais la gagnante d'un jeu organisé par Nicole sur son blog et quand je suis revenue à la maison j'ai eu la joie de trouver l'enveloppe avec ceci dedans:

 

 

grille lhn

 

voici le modèle de plus près:

 

grille lhn 1

 

Zomme a dit que le modèle était joli alors merci bcp encore Nicole pour cette jolie grille et ton blog et en plus ca tombait super bien vue que c'était le mois de mon anniversaire hihi

 

bhde116l.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bravo Nath, ça fait toujours plaisir de recevoir de beaux cadeaux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle grille, tu l'es... gâtée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super ! Bon anniversaire à toi Nathalie.<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oooooooooooooooh je suis jalouse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grrr je voulais l'acheter mais là où j'ai passé commande il ne l'avait plus<br /> <br /> <br /> du coup j'ai pris "the bookshelf" et "bee sampler"<br /> <br /> <br /> elle est trop belle cette grille tu as de la chance tu vas te régaler en la brodant<br /> <br /> <br /> bravo pour avoir gagner<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est tres beau se model c'est cool de gagner un petit cadeau<br /> <br /> <br /> bonne journée amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog