Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-24T07:00:00+02:00

Un peu de rangement

Publié par Nath


Bonjour tlm

j'ai profité de 2 soirées pour faire du rangement dans mes boutons et ms petites babioles car j'ai trouvé chez leroy merlin des boîtes de rangement pas chères et très pratiques. Et voilà ce que cela donne:

L'ensemble:


voici la boite avec les petites babioles:


La boîte à boutons fantaisies:


mais je n'ai pas su mettre les boutons dress it up que j'ai achetés aux USA et que voici (en fait je ne voulais pas ouvrir les paquets hihi):


Je suis contente de mon petit tri et il reste encore des cases vides donc je pourrais encore aller chez le chtibouton


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> vend tu tes boutons ils sont splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé bien de quoi agrémenter joliment tes broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, dis donc, tu t'es bien amusée, maintenant, tu peux venir à la maison en faire autant si tu veux.<br /> Biz Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse de t'informer que tu as trouvé la bonne réponse ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me retourner via mail pseudo, nom, prénom, ad postale et date de naissance pour pouvoir te faire parvenir début novembre tes gains<br /> ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravi de pouvoir de recevoir lors du salon de préférence ap. 16h30 afin de pouvoir partager pleinement ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  A très vite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Boîtes très pratiques surtout avec tant de boutons. Je suis en admiration par tant de matériel ....Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog