Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-13T07:00:00+02:00

Un superbe modèle!

Publié par Nath

derni--res-nouvelles.gif

 

holala je ne sais pas si vous avez vu mais madame la fée vient de sortir un nouveau modèle:

 

 

leptitpecheur.gif

 

il est superbe! franchement celui là je l'adore!

 

Ca sera peut être le premier grand modèle de cette créatrice que je broderai. La seule chose que j'ai brodé de cette créatrice est une grille gratuite sur une aida plastique pour l'anniv d'isa en 2007 (vous pouvez revoir LA)

 

Si vous voulez voir tous les magnifiques modèles proposés c'est par là:

 

madamelafee

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est charmant ce modèle, cela donne envie de le  broder <br /> <br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> E' bellissimo io vivo al mare e sarebbe una bella idea averlo in casa..... dovo trovo lo schema? grazie infinite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui je l ai vue y a quelques jours,<br /> <br /> <br /> elle est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> encore du craquage dans l air!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, je l'avais vu, et je le rouve superbe, aussi.<br /> <br /> <br /> Et pourtant, je ne suis pas très branché "modèles marins", en principe.<br /> <br /> <br /> Mais on peut toujours changer d'avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli modèle en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog