Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T17:00:00+02:00

"Witchy washy" de Raise The Roof

Publié par Nath

bonjour2.gif

 

Bonjour tlm

 

je vous montre auj ce que j'ai acheté à la chenille au cours de sa petite brocante (il reste des choses si ca vous dit....):

 

witchy-washy.jpg

 

je suis super contente car cela fait pas mal de temps que cette grille me fait de l'oeil et à 3€ ca vaut le coup! Comme quoi ca sert de surfer à 2 h du matin en attendant qu'alexian fasse son rot lol

 

Il me restera à acheter les fils préconisés et surtout à trouver le temps de la broder!

 

bon-apres-midi-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> j'adore trop sympa cette grille bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette grille ! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> Elle est super originale cette grille !!! Bravo pour ton achat !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Elle est tres chouette !!! J'adore. vivement les premières croix ! ( faite entre deux micro siestes LOL)<br />
Répondre
M
<br /> c'est une jolie grille<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog