Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-06T22:57:00+02:00

Paquet pour Caroline

Publié par


Le 16 mars c'était l'anniversaire de Caroline (Acaciane) (oui je sais je suis encore en retard lol). Voilà donc les petites bricoles que je lui ai envoyées:




Je me rend compte que j'ai fais dans le rose (j'espère qu'elle aime cette couleur lol). Il y a de la toile de lin, un coupon de tissu, une échevette atalie et une six strands sweet, de la dentelle blanche et rose, des rubans, une carte et des graines de Cosmos pour fêter le printemps.

J'espère que ca lui a fait plaisir.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est un bel envoi
Répondre
M
très joli paquet! très frais!bise,m-caro.
Répondre
N
elle serait bien difficile si çà ne lui faisait pas plaisir...c'est un beau cadeaubisous    nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog