Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-29T12:27:00+02:00

Un peu de printemps dans la maison

Publié par
Me revoilà avec un photo de quelque chose qui a égayé ma cuisine pendant au moins 15 jours (malheurusement ca n'est aps éternel). Regardez plutôt par vous même:

Ce superbe bouquet m'a été offert au moins il y a deux semaines par mon beau-frère et ma belle-soeur à l'occasion d'un petit repas à la maison. Voic quelques photos de plus près:





 Lys et iris
















Superbe fleur orange








 


et la rose rouge que mon zomme m'avait offerte (mais quand j'ai pris la photo elle était déja flagada)






Merci bcp à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> . ...tres jolie bouquet...merci.......belle fin de sermaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
il est encore superbe ce bouquet après 15 jours!!!en tout cas ça met un peu de soleil avec toute cette pluie!bon après midi
Répondre
A
superbe bouquet!alex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog