Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-25T19:48:00+02:00

Très joli sac...

Publié par Nath


Bonsoir tlm!!!!!

Je vous montre aujourd'hui ce que
Isa (notre girafe nationale) m'a offert pour mon anniversaire:


Le paquet contenait une jolie manique jaune, un pochon a broder blanc et un torchon bleu. Tout cela accompagné d'une très jolie carte et d'un superbe sac en lin et dentelle que voici de plus près:















coté lin





























et voici la doublure, je pourrais presque le mettre de ce coté la pour faire un sac réversible tellement elle est chouette













Je n'ai qu'une seule chose à dire à Isa:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
effectivement un superbe sac!!!bisem-caro
Répondre
A
superbe toutes ces belles choses, tu vas avoir de quoi t'occuper , bravo Isa le sac est aussi beau coté pile que coté face , bonne journée à vous , bisous , andrée
Répondre
S
Un sac magifique ! Tu es gâtée !bises !SandRyne
Répondre
J
Magnifiques tous ces cadeaux tu as de quoi broder pour l'hiver à venir biz
Répondre
M
J'adoooooooooooore!FélicitationsAmitiésBree
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog