Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-18T19:00:00+01:00

Ma commande chez sewandso

Publié par Nath


Comme c'est la période des soldes je me suis laissée tenter par les soldes jusqu'à 75% sur le site sewandso. Voici ce que j'ai acheté pour 40 € frais de port compris:


- les 12 échevettes des nouveaux fils Secret Perfume de DMC pour environ 13 € (ca c'est la faute de Coco qui  m'a tentée avec son envoi lol)
- le livre Secret perfume qui contient des modèles pour ses fils (il est en cadeau pour l'achat des 12 échevettes)
- 4 mini kits secret perfume (merci coco hihi): la fraise, le chocolat, le caramel et le mu
guet que voici de plus près (prix différent selon le modèle mais au max environ 3€):


- du canevas soluble (car mon essai à la toile tire-fil a été une catastrophe...)
- le mango montagne qui est destiné à un cadeau
- et pour finir un porte clef DMC dalmatien (environ 3€)

Il manque à ma commande de la toile aida plastique (même pas 2€) qui est  en livraison différée mais j'ai eu un mail vendredi c'est déjà envoyé. Le seul hic est que j'avais aussi commandé le kit Christmas Hat Christmas Decoration que vous pouvez voir ICI mais qu'il n'est plus dispo chez le fournisseur. Mais bon il était à moins de 3 euros c'était pour cela que je l'avais choisi hihi dc ce n'est pas grave car je ne le voulais pas à la base. Pour finir ca va leur couter plus cher pour le second envoi que le prix de la toile aida plastique. Ils sont vraiment très professionels chez sewandso et c'est clair que ca ne sera pas ma dernière commande....

Bon est bien maintenant il n'y a plus qu'à...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Waouh!!!! des belles soldes!!Catherine
Répondre
M
dis donc,tu t'es lachée,tu as drôlement bien fait!!!bises
Répondre
V
que de beaux tu as eu raison de te faire plaisir bisesvitaly 
Répondre
P
Qu'est ce qu'over-blog marche mal ce soir !!! Je suis revenue voir si mon com était passé ... donc je te le redis tu as de quoi broder pour un moment ..;bises  Edith
Répondre
K
coucouwaouhhhhhhhhhhhhhy a de quoi fairebiseskiki63
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog