Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-26T08:00:00+01:00

Point de croix magazine Thématique n°38 décembre 2008

Publié par Nath

Bonjour tlm

Je vous présente mon dernier achat, je sais qu'il n'est plus d'actualité mais j'ai craqué sur quasi tous les modèles lol:








de jolis modèles de sapin monochrome et des petits motifs de chez Rico























de superbes bonhommes de neige


















des magnifiques modèles Rico




















des flocons bleus et blancs de Zweigart
























de jolis modèles dans les tons or

















un peu de printemps























 du lierre





















une superbe nappe printannière de Rico Designs



















superbe bannière coordonnées à la nappe



























et le chemin de table coordonné





















des modèles pour les toiles imprimées de DMC













de très jolis modèles colorés pour enfants


















  un calendrier du mois de décembre et un superbe sapin de noel qui serait encore plus beau avec des fils brillants dans les guirlandes























et pour finir un joli père noel entouré de rennes

















Ce magazine est superbe j'espère avoir le temps de broder quelque chose pour noel prochain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ben,moi je l'avais déjà acheté,na!!bise
Répondre
K
coucoude bien jolies chosesbiseskiki63
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog