Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-07T15:06:00+01:00

Une bien jolie grille

Publié par Nath

Coucou tlm

je voulais vous faire partager une jolie grille d'un blog candy. il s'agit d'une grille créée par liselotte

vous pouvez la trouver ici:
Cadeaux brodés cadeaux d'amitié

N'hésitez pas à vous promener sur ce joli blog et à laisser des coms.

Je reviendrais demain avec des nouveautés à vous montrer

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! Je valide donc ton inscription au tirage au sort de ma première « grille-candy » sur le thème (Cadeaux brodés = Cadeaux d’Amitié)<br />  <br /> J’en profite également pour rajouter ton blog dans mes liens.
Répondre
K
coucoumerci pour le lienbien jolie balladebiseskiki63
Répondre
V
merci pour le lienbisesvitaly
Répondre
L
Merci, elle est superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog