Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T08:00:00+01:00

Encore des boutons

Publié par Nath

Hello tlm!

samedi je devais aller à Noyelle-Godault pour faire quelques achats (que vous découvrirez demain) et on en a profité Jenny et moi pour se rencontrer pour que je récupère enfin les boutons que j'ai commandé en même temps qu'elle sur le site DRESS IT UP (j'ai aussi récupéré les boutons que Coco a également commandé mais je lui laisse le plaisir de vous les montrer elle-même)

Et voilà donc ce que j'ai eu (en fait j'en avais commandé plus mais ils n'étaient pas dispo :'( ):


9 paquets à environ 2€ le paquet en comptant les frais de port. N'hésitez pas à commander sur ce site il est très sérieux c'est déjà la 2ème fois que l'on commande là-bas. Si ca vous dis voici mes autres achats de boutons chez eux: achat n°1

J'avais aussi réservé à jenny le livre "Un amour de cuisine" dont vous verrez les photos plus tard dans la semaine :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci de ton tuyau !!! cath
Répondre
M
roooooooooooooo,tu me fais réver!! hihi!
Répondre
L
Tres beaux achats !
Répondre
N
ILS SONT MIGNONS LES BOUTONSBONNE JOURNEEBISES
Répondre
C
   Je sais qu'ils doivent très jolis ,   je mettrai une photo plus tard.  Biz Coco
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog