Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T07:00:00+02:00

"ABC Country" de Helen Wind

Publié par Nath


Bonjour tlm

je vous présente aujourd'hui ce livre:


Il y a 1 catégorie pour chaque saison.
Voici tout d'abord le printemps :


et voici les modèles de plus près:








des chats



















très jolis modèles















un cottage
















superbe modèle de papillons qui plairait surement à mon amie coco ;)













pareil très chouette














encore de jolis cottages
























le jardin






























suite du jardin













maintenant voici l'été:










un monochrome
















les vaches

















des arbres













j'adore ces modèles je les ferais bien pour ma cuisine et ca devrait plaire à zomme lui qui adore le miel lol














cottage (désolée la photo n'est pas très nette à cause du flash)














pareil encore des cottages















Voici maintenant l'automne:








cottages (on ne voit pas bien l'alphabet qui est brodé en blanc)














des poules













normalement je ne suis pas trop automne mais là les modèles brodés sur du rouge me plaisent bcp














monochromes
















cottage















encore des maisons sur une très jolie toile chocolat














et voici pour terminer l'hiver:








encore de jolis modèles sur toile chocolat...















très jolisssss modèles















joli modèle celui de gauche
















j'adore ceux la aussi














modèles originaux














encore des supers modèles sur toile rouge















Comme vous l'aurez compris bcp de ces modèles me font de l'oeil!!! C'est donc un livre à avoir dans sa bibliothèque comme le premier livre Country de cette créatrice "Country au point de croix"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou Nat.je suis entrain de broder quelques petites choses tirées de ce livre. les deux livres de helen wind sont sympas. amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> non non c'est bien celui ci que je cherche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> country au point de croix je connais deja , je l'ai et je brode deja 2 modeles en sal en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci grace a toi je vois ENFIN a quoi il ressemble<br /> <br /> <br /> je reviendrais le re regarder je m'attendais a tout autre chose c'est bizarre<br /> <br /> <br /> il faut que je repasses un peu plus tard a tete reposée, merciiiiii en tout les cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha bizarre!<br /> <br /> <br /> tu ne confonds pas avec le livre country au point de croix par hasard? Car il est de Helen Wind aussi mais il est paru 2 ans avant tu peu xle voir là<br /> http://les-passions-de-nath.over-blog.com/article-6879822.html<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dommage, il y a plein de site où l'on fait des échanges de grilles.<br /> J'ai bien compris le message, je ne reviendrais pus.<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est que c'est possible d'avoir celui là également?<br /> désolée j'abuse, mais ils sont trop bien tes models.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour il me semble qu'un petit rappel est nécessaire:<br /> <br /> Art.L111-1<br /> L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous<br /> Art L 122-1<br /> Le droit d’exploitation appartenant à l’auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.<br /> ART L 122-4<br /> Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’ auteur est illicite.<br /> (Art. L 122-5)<br /> Le code de la propriété intellectuelle autorise les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.<br /> ART L 335-5 Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et<br /> des règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.<br /> La contrefaçon en France d’ouvrages publiées en France ou à l’étranger est punie(L n° 94-102 DU 5 Février 1994 , ART.1er) »de deux ans d’emprisonnement et de 1 000 000 F d’amende. »<br /> <br /> Vous pouvez trouver ces livres dans toute bonne mercerie ou chez tout libraire.<br /> <br /> bonne journée et bonnes croix<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog