Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T07:00:00+02:00

Un blog à voir

Publié par Nath


Je voulais vous parler aujourd'hui du blog de angelthefairy. Son blog n'est pas bien vieux mais il y a déjà de superbes broderies. C'est par ici:


N'hésitez pas à lui laisser des coms et à vous inscrire à sa news: ca fait tjrs plaisir quand on se lance dans cette aventure du blog (et même après lol)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci beaucoup pour ton article! J'ai eu beaucoup plus de visite et même 2 inscriptions à la newsletter, c'est très gentil de ta part, ca me touche beaucoup!
Répondre
C
tiens je vais y aller pour voir !ta nouvelle bannière est extra ! cath
Répondre
C
tiens je vais y aller pour voir !ta nouvelle bannière est extra ! cath
Répondre
K
coucouje pars en visistebiseskiki63
Répondre
V
j'y vais de suite !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog