Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-19T07:00:00+02:00

"Japon au point de croix" de Anne Sohier-Fournel

Publié par Nath


Bonjour tlm!

Je vous présente pour débuter ce we le livre "Japon au point de croix" des Editions Marabout que je vous avais montré avec d'autres achats ICI


Il est superbe, je ne regrette pas du tout d'avoir pris celui là et pas le livre "Chine au point de croix" (je parle à choisir entre les deux le livre Chine contient malgré tout de beaux modèles aussi). Non seulement les grilles sont vraiment chouettes mais en plus ils expliquent les origines et sens de certaines traditions ou objets et celà pour 15€.

Voici donc les modèles de ce livre (attention Linotte93 ouvre bien tes petits yeux ):























































































































































































































































































































































et pour finir un modèle que pour les brodeuses: le nuancier DMC des principales couleurs:

 

Mes coups de coeur vont vers les modèles de bonbons, de sushis et aussi le manuel d'utilisation des baguettes lol.

Je vous montre que les images sans les commanter, je vous laisse la joie de découvrir la signification de chaque chose.

 

Vous aurez compris que j'adore ce livre!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
et un de plus sur ma liste !
Répondre
C
c'est extra ! tu me donnes envie d'aller le feuilleter en vrai !!! cath
Répondre
L
Merci Nath, tu es un ange. Moi j'adore aussi lesmodèles de sushis (autant que mon appetit pour eux lol) ainsi que ceux des bonsaïs. C'est magnifique.Merci encore de nous les avoir fait découvrirCéline
Répondre
C
c'est vrai que ce livre à l'air très joli, je n'ai pas eu le plaisir de la voir en librairie.Bonnes petites XXXBizzChristine
Répondre
K
C'est un livre où l'on doit apprendre pleins de choses 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog