Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T07:00:00+02:00

Mes supers affaires chez Excédence!

Publié par Nath


En allant faire un tour sur le site d'excédence, je me suis rendu compte qu'ils faisaient des réductions et voilà pour quoi j'ai craqué:


Il y a :

- des fils queue de souris et de rat (suivant la taille) rouge, noir et bleu 4€40 au lieu de 11€
- des boutons de nacre 4€76 au lieu de 11€90

- un kit avec un chassis imprimé à broder en broderie traditionnelle et avec des perles 6€ au lieu de 30
- un kit vervaco horloge sur le thème du champagne 14€50 au lieu de 35,90 (pour nous mettre à la maison puisque zomme adore le champagne (avec un nom d'une ancienne maison de champagne ca serati dommage vous me dires lol))
- un kit vervaco avec 2 marques pages 4€80 au lieu de 11€95


- un autre kit vervaco coussinet bienvenue 5€96 au lieu de 14€90
- 12 échevettes assortiment lin 3€ au lieu de 9,90
- 12 échevettes métallisées 5€23 au lieu de 14,95

- 2 coupons de lin noir à broder à 2€67 pièce au lieu de 8,90 pièce
- un cadre poule a 4€51 au lieu de 12,90€
et pour finir un coussinet à suspendre au prix de 2€ au lieu de 5,90


Bref encore de quoi faire. Je finis de vous montrer ce que j'ai acheté ce mois ci et après promis je me calme car j'ai pas d'aiguille turbo (il faut cependant que je fasse ma commande au kiosque à idées) et hier j'ai acheté le de fil en aiguille hs avec les études botaniques hihi (je vous montrerais demain)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> rooooooooooooooooo,dis donc,tu t'es lâchée,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé la réponse dans la titre de l'article.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis moi tu as fait de supers affaires, je suis curieuse, c'est quoi ce site ???<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhh<br /> tu nous a tout devalisé!<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben dis donc tu as fait de belles affaires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog