Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T07:00:00+02:00

Vous mangerez bien un petit lu?

Publié par Nath


Bonjour tlm

En ce début de semaine commencons par un peu de douceur. Voici ce que j'ai acheté à une aiguille dans une botte de foin:


2 petits lu et 2 tablettes de chocolat et j'ai eu la joie de découvrir le papilln en cadeau!

Ils sont superbes, allez faire un tour sur son blog elle fait de très jolies choses et pas seulement des boutons!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> on en mangerai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   tu a bien de la chance de trouver une aiguille dans une botte de foin  ça ne mais jamais arrivais  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien bon les tit lu au chocolat !  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Entièrment d'accord avec toi j'ai découvert depuis quelques mois ce blog Et je l'apprecie énormement<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog