Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-03T18:16:12+02:00

Cadres chinés à la braderie

Publié par Nath
Voilà, ce week end c'était la braderie de Lille, 90 kms de stands et plus de 2 millions de visiterus comme chaque année. Pendant une journée et demie de marche voilà ce que j'ai trouvé (désolée la photo n'est pas belle car il ne fait pas assez clair dans l'appart):


7 cadres:
- 2 avec des hirondelles
- 1 fait en espèces de sable avec des étoiles de mer en relief mais également des trous en forme d'étoiles de mer
- 1 pour la naissance d'un bébé
- 1 avec un bateau au dessus
- 1 vert
- et pour finir un en pin brut (idéal pour m'essayer au serviettage hihi)















Voilà le cadre pour enfants de plus près:


















Et voilà les deux cadres sur le thème de la mer de plus près aussi:











 Le tout pour environ 7 €
Ca peut toujours servir des cadres :)
J'espère ke vous aussi vous avez fait des affaires durant cette braderie.

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super tes achats, 7 € ça vaut le coup ! <br /> Moi suis un peu loin de Lille, mais il parait que ça vaut le coup d'oeil !<br /> Bissssssssss
Répondre
J
Bon ça va, t'as pas fait trop de folies ;)<br /> moi je n'y ai pas été à la braderie, chuis restée chez moi à faire du ménage mdr!!<br />  <br /> Bisoussss
Répondre
L
Faudra me donner des tuyaux pour l'an prochain parce que moi j'ai pas vu tout ça ;)
Répondre
N
hihi j'ai certainement du passer avant toi ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog