Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-21T15:42:00+02:00

trouvaille de brocante

Publié par Nath
Voilà ce ke m'a maman m'a acheté à la brocante dimanche:









pour moi ce sont des espèces de plaques de porte en toile aida. je ne vois pas trop pour quoi d'autres ca pourrait être utilisé. Par contre la toile aida a l'air d'etre du 5.5 il va falloir que je trouve vraiment de petits modèles à mettre dedans. j'en ai 6 comme ca.
















Vous avez une idée d'utilisation à part la plaque de porte?
j'attends vos lumières :)


merci4.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
je les vois tres bien mises en applications sur de moelleuses serviettes de toilettes !!! c'est ce que j'ai fait    résultat garanti!!!!
Répondre
N
Merci bcp pour le coup de main les croixpinettes je prend bonne note pour serviettes et pkoi pas comme dessus de confitures ou dessous de verre c à tester lolBIsesNath
C
Bonjour,<br /> J'ai déjà vu ça dans une mercerie. Ca existe dans différentes formes et couleurs, et c'est effectivement pour appliquer ensuite sur les serviettes de toilettes. Mais on peut trouver d'autres fonctions !<br /> Amicalement.
Répondre
M
Peut-être pourrais-tu en faire des dessus de pots de confiture ?<br /> En tout cas, bonne continuation.<br /> Bises.<br /> Véronique
Répondre
C
j'ai une copine qui après les avoir brodés,  y fixe des torchons ou des essuis mains, et je peux te dire que cela fait de très beaux cadeaux
Répondre
P
Je pense comme vero21 et je crois que c'etait tres cher  amitie
Répondre
N
Merci de ton avis également. apparemment maman les a payé 1 euro les 3.... C vraiment bien la brocante ;)Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog