Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-02T15:06:35+01:00

Surprise de la part d'Alex

Publié par Nath
Bonjour tlm :)

Ca faisait plusieurs jours ke ma maman m'avait prévenue qu'un paquet de la part d'alex était arrivé à la maison (je donne l'adresse de chez mes parents car pas confiance aux autres locataires de notre immeuble). Ce n'est pourtant ni mon anniversaire ni ma fete mais bon.

Ce midi papa est venu manger avec nous et il en a profité pour me rapporter ma surprise. Voilà ce ke j'ai pu découvrir ds l'enveloppe:

Le mango Autour du monde :) Il est vraiment super ce bouquin merci bcp Alex :)


Profitant de l'occasion, Maman avait joint au paquet des mini coccinelles en tissu que voilà:


J'ai encore été gatée :)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sympa ces petites coccinelles en tissu, tu vas pouvoir agrémenter tes ouvrages, montre nous vite .........!
Répondre
A
superbe nath , toutes ces jolies choses, petite gatée ,  tu es tellement gentille, tu le mérites bien , bonne après midi à toi, et bon courage pour tes révisions , amicalement,  bisous andrée
Répondre
P
ca fait tjs plaisirs de faire plaisirs aux cops'<br /> bises<br /> alex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog