Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-26T16:32:58+01:00

Encore des merveilles

Publié par Nath
Bonjour tlm,

aujourd'hui j'ai eu encore la visite de mon facteur hihi. Il m'a apporté des enveloppes et colis de la part de Aurore (Aurelle), Aurélie (Martaurelie), Nicole (babydoll109) et Hélène (nlne63). Merci infiniment les filles, c'est vraiment magnifique et il va vraiment falloir que je sorte l'aiguille turbo pour faire toutes ces merveilles :)

Voilà les photos:
 

il y a bcp de modèles DMC, des échevettes dt des dégradés et des lins, un superbe kit DMC sampler fruits et fleurs, des galons, des pompons, des boutons en nacre, des rubans, le mango fleurs fantastiques, des passe partout, des pics coccinelles







et voici le reste: des cadres, des rubans, des archets, des échevettes, 3 magazines, un superbe kit princess "le panier à la colombe", un porte clef phare et un mini kit phare DMC. Il y a aussi des superbes coeurs avec colombe et des roses bleues











voici les coeurs et les roses bleues foncées de plus près.











les superbes boutons et la dentelle de plus près également














 et voici les pics coccinelles :)









Merci bcp les filles :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tu as étais bien gatée c genial.......maintenant au boulot ma poule (sourire)bisousval
Répondre
N
c'est super!!!çà fait plaisir de voir une telle solidarité.......bon couragebisous   Nicole
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog