Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-08T14:42:09+01:00

Motifs et abécédaires au point de croix janv-fév 2006

Publié par Nath
Et voici le second magazine qui faisait partie du lot acheté au kiosque à idées:

les modèles sont très chouettes. Celui avec les lapins est vraiment très gai. L'abc avec les oiseaux est très beau aussi.







   voici le verso du magazine. Les renards sont très chouettes comme les oiseaux (il faut dire que j'adore les modèles sur les animaux)








voici les motifs de plus près:





































   le modèle avecla cheminée est également très chouette en plus des lapins hihi









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
sur ce magazine ma maman a brodé le four a pain. c'est assez simpa!
Répondre
G
je viens de m'inscrire sur ce site et je trouve ton blog très bien fait et plein d'idée. Il faut continuer<br />  <br />                marie
Répondre
A
Tout à l'air effectivement sympa.
Répondre
A
moi j aime pas se livremais si il vous plais tans mieuxbig bisous
Répondre
C
je les ai aussi reçu la semaine dernière, super sympathiques et à un prix raisonnable!!!<br /> J'aime tout ds ce magazine mais manque de mains pour tout réaliser!!!  Bisous de haute-saône : chris70
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog