Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-07T21:14:48+01:00

Lot de coupons de lin

Publié par Nath
Bonsoir tlm

j'avais oublié de vous faire voir le lot de coupons de lin ke j'ai gagné aux enchères sur ebay pour 3€50. Il y a 53 coupons de lin répartis de la façon suivante:
- 9 orange - rouille
- 10 marron marbré
- 10 bleu marine
- 12 vert
- 10 bleu ciel marbré
- 2 noirs

C'est du lin 18 fils/cm (attention les yeux) et chaque coupon fait 9cms * 15 cms.

En plus de ce lot j'ai eu un lot de 2 coupons de tissus unis pour 1€: un blanc et un noir chaque coupon mesurant 45cms *152 cms.
Voilà à quoi tout cela ressemble:



Bref j'ai de koi faire reste à trouver les idées de couleurs de broderie pour les couleurs de toile comme le orange, le marron ou le vert. Si vous avez des idées n'hésitez pas

Bises
Nath


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
pr les bouts orange pense a halloween   les araignées ressortent bien sur le orange      <br />  
Répondre
V
j'ai trouvéeeeeeeee........tu peux faire des petits coussinets hihibisous ma pouleval
Répondre
L
Wahouuuuu ! Ca va largement aider à faire des supers trucs tout ça.bizzzzzzz
Répondre
V
pfffffffff tu c se que j'en pense hihi c trop injusteeeeeeeeeee snifffffffpour le orange et le marron tu pourrais faire un monochrome.....enfin petit quoi lolbisous ma pouleval
Répondre
J
Superbe affaire !! Tu vas pouvoir en faire des merveilles !!<br /> Biz<br /> joelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog