Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-15T09:44:37+02:00

Mains et merveilles spécial blackwork

Publié par Nath
Voici en détail le magazine spécial blackwork que j'ai offert à andrée pour son anniv. en effet elel avait essayé de le commander directement chez l'éditeur mais il était en rupture. J'ai eu la chance de le trouver sur le net hihi



et voici en détail ce que l'on peut trouver à l'intérieur:







j'aime bcp la fleur de droite
















































































































































































 
































alors ce modèle là je l'adore :)















Meme si je ne raffolle pas de blackwork je trouve c modèles plutot pas mal :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog