Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-11T10:30:49+02:00

Questionnaire pour mieux se connaître mis à jour

Publié par Nath
Quelle est votre situation de famille ? pacsée avec mon chéri depuis 2002 mais on est ensemble depuis 1994

Quelle est votre date d?anniversaire ? 20 aout 1979

ET CELLES DE VOS ENFANTS ? pas encore d'enfants

Avez-vous des animaux de compagnie ? NON

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

Quel est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain etc) Toutes les odeurs fruitées, la lavande...

quelles sont vos SUCRERIES préférées ? le chocolat, les bonbons arlequins, les michoco...

Quelle sont vos couleurs préférées et détestées ? En ce qui concerne la broderie j'aime toutes les couleurs (tout dépend de l'ouvrage). Pour les monochrommes j'adore les couleurs des nouveaux fils variation et aussi le rouge

Collectionnez-vous un objet quelconque? NON

Quels magazines lisez-vous? je fonctionne au coup de  coeur suivant la couverture dc ouvrage broderie, point de croix magazine etc...

Etes-vous abonnée à un magazine ? l'expansion ( ca fait super sérieux non? ;) ) et sciences et avenir

Depuis combien de temps brodez-vous ? un peu plus de 4 ans

Comment avez-vous appris à broder ? toute seule avec un kit marque page et ensuite un kit DMC avec un chat

Que brodez-vous en ce moment ? un lanarte : les 4 saisons , je vais entamer la broderie pour el cadeau de fete des pères et aussi un kit paysage qu''une personne malade ne peut pas terminer

Quel sont vos créateurs préférés ? Marjolein Bastin, Bonheur des Dames, Cousines et cie, Lili points, la fée brodeuse, Bent creek, Lizzie Kate et encore bcp d'autres

vos thémes préférés et detestés ? préférés: la nature, la mer, les animaux, les saisons, les choses pour enfants, le calendrier de lizzie kate, les motifs très colorés de Barbara Ana etc
détesté: les choses vieillotes comme le jouy

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? un peu plus de 4 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? une serviette de toilette en toile tire fil (une galère c pour ca que j'ai abandonné) et mon lanarte que j'ai commencé il y a quasi 1 an (j'ai brodé pas mal de choses entre temps ce qui explique qu'il ne soit pas encore terminé)

Sur quelle toile préférez-vous broder ? L'étamine que je trouve très souple et très douce à broder. Mais j'aime aussi le lin et l'aida (sur laquelle on brode plus rapidement)

Aimez-vous les supports à broder ? oui super pratique et très joli (surtout kan on est nulle en couture comme moi ). Bien envie de faire des chapeaux à confiture en perles du livre cousines et compagnie sur la maison de vacances

Quelle est votre boutique internet préférée ? http://sewandso.co.uk/index.html

Participez- vous à un S.A.L ? NON

Combien de rondes avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune

Faites vous de l'art postal ? non mais j'aimerais essayer de faire une enveloppe un jour . je trouve ca super joli d'ailleurs je vais recevoir bientot normalement le mains et merveille spécial art postal :)

Avez vous un pique aiguille brodé ou d'autres accessoires brodés ? un biscornu offert par AndréeL ki me sert de pike aiguille et aussi un petit coussin offert par andrée également et qui me sert également de pike aiguille (ca me permet de changer lol) mais sinon non rien d'autre (même si j'ai vu un super modèle avec un oiseau bleu et jaune et des coquelicots qui me plait bcp) et meme si j'aimerais avoir un pique aiguilel ave cplusieurs pages de feutrine pour pouvoir ranger les aiguilles par taille et également une poubelle à fil car mon zomme rale car les fils s'envolent partout hihi

Quels autres passions avez-vous ? ma famille, la lecture, le ciné, les sorties etc

lien vers vos albums ou blogs ? http://les-passions-de-nath.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou, merci pour ta visite et ton gentil commentaire. A bientot, bises, Domi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog