Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-15T09:50:36+02:00

Commande chez sewandso

Publié par Nath

Bonjour tlm !

aujourd'hui je vais vous montrer ce que mon chéri m'a offert de chez sewandso (commande passée samedi soir et recue jeudi midi: ils sont supers efficaces chez eux). Pleins de jolies choses et aussi utiles je vous laisse en juger par vous même:

il y a un sac de voyage contenant 40 échevettes DMC, des pochettes plastifiées et des archets pour mettre mes échevettes de lin, des cartonnettes en plastiques et un anneau de 6 cms pour les transporter (avant je mettais un truc pour attacher les sachet de congel hihi), 3 échevettes que je devais racheter, de la toile marbrée en lin , le mango montagne et pour finir le mango nature pour les fils de lin.

Voici le sac de voyage ouvert:

et la toile de lin marbrée de plus près:

 

 

 

 

  c'est une toile zweigart 32 Count Belfast Linen - vintage couleur country cream (1019). Elle sera utilisée pour faire le premier modèle de cet article pour décorer la maison à Noël :)

 

 

 

voici le mango montagne (je ferais un article avec kelkes photos des modèles présents à l'intérieur)

 

 

 

il y a vraiment de chouettes modèles à l'intérieur

et voici pour finir le mango pratique nature pour utiliser les fils de lin

 

 

 

 il ne contient pas bcp de modèles mais ils sont pas mal ca compense :)

 

Voilà tout ceci est magnifique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Et bien!! Tu as été très gâtée!! De quoi faire de merveilleuses choses! J'ai choisi la même toile que toi (ou presque car j'ai pris le coloris Moccha) pour le SAL a Love Song.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
quel beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!tu as été gâtéebisous nicole
Répondre
V
Hé bien quelle gâtée !<br /> Tu vas nous faire des tas de jolies choses !
Répondre
A
oh que de cadeaux ! y'a plus qu'à maintenant<br /> fabienne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog