Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-15T20:13:29+02:00

Trouvailles de brocante

Publié par Nath
Bonsoir tlm :)

Mes parents sont allés hier à la brocante du 14 juillet et voilà ce que maman a trouvé pour moi:



il y a un mains et merveilles, un livret schémas au point de croix, deux magazines "mes broderies préférées au point de croix", le mango "mon bébé" et le mango "foleurs (dommage ke j'ai déja ces deux derniers :( )
Et devinez pour quel montant? pour ............................................................................. tadammmmmmm 4€50

Les mangos sont neufs et il y a qu'un magazine "mes broderies préférées au point de croix" dt la couverture est abimée

Une super trouvaille :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et jerajouterai que je trouve que le mango "mon bébé" est superbe (enfin moi j'adore en tous cas ...)
Répondre
F
et oui je te laisses un com sans signure c'est moi la reine des boulettes !!!!!!<br /> donc titamarmotte <br />  
Répondre
F
coucou <br /> super les trouvailles j'aurais pas pensé à chercher sur les brocantes <br /> si tu es vendeuse du mango bébé fais moi une offre je suis intéressée <br /> à bientot <br />  
Répondre
V
quelle super trouvaille !!! pourtant je fais des brocantes mais j'ai jamais rien trouvé snif snif !!!j'ai vu que tu as les deux derniers mangos et je suis à la recherche de mangos surtout le bébé en ce moment.Si tu ne veux pas les garder je suis très intéressée pour te les racheter alors n'hésites pas !!!virginie
Répondre
P
coucou<br /> et ben dis dc ta maman t'a super bien gatee!!!<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog