Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-11T12:42:00+01:00

"Accroche-toi Anna" d'Isabel WOLFF

Publié par Nath

blinkie-5-1-.gif

 

Bonjour tlm

 

je vous présente auj le livre que j'ai terminé:

 

accroche toi anna

accroche toi anna verso

 

je ne connaissais pas cet auteur mais j'ai beaucoup aimé. C'est facile à lire! En ce moment je préfère ce genre de lecture légère plutôt que les Maxime Chattam ou autres Franck Thilliez car j'ai déjà du mal à m'endormir donc je ne veux pas en rajouter lol.

 

En stock j'ai le Jean-Christophe Grangé que mon frère m'a offert à Noel (la ligne noire), quelques Connelly (rappelez-vous c'était ICI), les 3 livres sur des affaires qui se sont passées dans le Nord (LA), encore 2 Maxime Chattam (la terre gaia, prédateurs), trois Patricia Cornwell (sans raison et Scarpetta et le 3ème je ne sais plus lol), deux autres Franck Thilliez que mes parents ont trouvés à la brocante (l'anneau de Moebius et fractures), deux que j'ai moi même trouvés à la brocante (deuils de miel et la foret des ombres)

 

je vais regarder dans mon stock si je n'ai pas encore un livre de ce genre, si pas je reprendrais les connelly ou les cornwell qui empechent bien moins de dormir que Chattam ou Thilliez lol

 

bhde116l.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci pour ce conseil de lecture qui a l'air bien sympa, en effet.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert il y a peu de temps Franck Thilliez et j'adore! Mais c'est vrai que c'est un peu "stressant", le soir avant de dormir. <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog