Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-18T12:50:00+02:00

"Faux rebond" de Harlan Coben

Publié par Nath

Bonjour tlm

 

N'ayant pas accès à mon stock de livres (toujours au grenier depuis nos travaux il y a 1 an car nous sommes toujours en travaux...) je pioche dans la bibliothèque de papa et voici donc le dernier livre que j'ai lu:

 

faux rebond recto

faux rebond verso

 

Bien ficelé! Histoire qui se déroule dans le monde du basket pro mais il n'est pas nécessaire de s'y connaitre pour suivre l'énigme...

 

Du même auteur j'ai déjà lu disparu à jamais 

 

Je vais regarder dans la bibliothèque de papa ce qu'il a en stock maintenant :)

 

Quand j'aurai accès à ma caisse contenant tous mes livres au grenier (sous une autre caisse toute aussi lourde...) j'aurai à disposition:

- 1 Jean-Christophe Grangé que mon frère m'a offert à Noel (la ligne noire),

- quelques Connelly (rappelez-vous c'était ICI),

- les 2 livres sur des affaires qui se sont passées dans le Nord (LA),

- encore 2 Maxime Chattam (la terre gaia, prédateurs),

- deux Patricia Cornwell (sans raison et Scarpetta),

- un autre Franck Thilliez que mes parents ont trouvé à la brocante (fractures), deux que j'ai moi même trouvés à la brocante (deuils de miel et la foret des ombres)

 

 - j'ai aussi quelque part au grenier le "Week-end entre amis" de Madeleine WICKHAM 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je ne suis pas une grande lectrice mais j'ai pu lire ce livre et je l'ai trouvé vraiment génial. Bonne lecture bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est un bon auteur je trouve. Bonne aprem. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. J'adore les bouquins de Harlan Coben,j'ai pas lu Faux rebond mais Disparu a jamais oui,et j'ai bien aimé. Bonne lecture a toi en attendant la fin des travaux. Marie B
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autre coben alors j'ai pris un autre thriller on verra bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog