Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-18T14:50:00+02:00

Grégory Lemarchal

Publié par Nath

Chat007-bonjour.gif

 

Bonjour tlm

 

rappelez-vous l'année dernière je vous présentais le début d'une broderie que Véro faisait pour l'anniversaire de sa fille.

 

Et bien elle vient de m'envoyer la photo de son tableau terminé et voilà ce que ca donne:

 

ANNIV AUDREY

 

On ne voit pas bien sur cette photo mais la toile est pailletée et le monochrome est brodé en vert.

 

Félicitations Véro!

 

Papillon001-bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour, je cherche un diagramme depuis longtemps pour faire la même chose, alors est-ce qui y'a moyen de me l'envoyé sur l'adresse suivante : misslois60@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> SVP Merci d'avance. <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super joli et trés bien fait. <br /> <br /> <br /> Aurevoir.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe broderie ! c'est un bel hommage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet c est superbe !! bravo quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bRAVO ! c'EST TRèS JOLI ! Un bel hommage !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est magnifique ce tableau, j'adore Grégory c'est triste de partir si jeune ,nous pensons trés fort à lui ,passe un bon wk ;;à bientôt ,,,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog