Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-08T08:00:00+01:00

J'ai été très gâtée!

Publié par Nath
Bonjour-8-copie-1.gif
J'ai laissé des coms sur le blog de Pascale (letty693) à l'occasion d'un jeu qu'elle avat organisé pour fêter les 2 ans de son blog et j'ai gagné une enveloppe surprise!

J'ai été super gâtée! Pascale m'a demandé ma couleur préférée et voyez ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres:

un très joli emballage en papier de soie avec des superbes roses:

paquet Pascale -
j'ouvre et voici ce que je trouve:

paquet Pascale - 1
j'ouvre encore et voilà l'ensemble:
un kit de survie!

paquet Pascale - 2
un superbe coupon de tissu avec des fleurs parmes, un morceau d'étamine blanche, une aiguille, du ruban, des boutons et charms et une splendide échevette du fil de mars de chez Fils à Soso que j'avais vu sur son blog ici

Si vous voulez commander des échevettes ou des boutons fantaisie la boutique est LA

Voici l'échevette et les boutons de plus près:

paquet Pascale - 3

Merci bcp Pascale,j'adore mes présents et longue vie à ton blog

merci-femme.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Wouawww tu as été superbement gâtée :D<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ceux sont de très beaux cadeaux !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super tu as été bien gâter<br /> ton blog est géniale.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog