Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T07:00:00+02:00

Les finitions ou pas de notre sal calendrier country

Publié par Nath

 

tag-20hello-1-.gif

 


 

Notre aventure est bel et bien terminée en attendant la nouvelle qui débutera le 1er janvier 2011. Je vous présente donc les photos de nos calendriers country terminés et finition faites pour certains:

 

- Béa


- Brigitte (brigitte du port): qui a choisi de faire une jolie bannière: félicitations!

 

brigitte septembre

 

et voici le tissu qu'elle a utilisé pour le dos:

 

brigitte septembre.1jpg

- Caroline (caroboss)

 
- Catherine :

 

cathy

 

- Christel (kiki): 

 

- Christine (titine53):

     

christine sept

 

- Corine (CoCo10510):

 

- Florence (Choupette34130) qui a choisi de faire de cette jolie broderie un coussin

 

florence.JPG

- Geneviève (chancel52) qui a choisi le montage en bannière verticale: félicitations ca rend très bien!

 

genevieve.JPG

 

- Maddy:

 

- Marie-Odile


- Mimie48


- Natacha (breizhnat)    

 

natacha septembre

 

 - Nath (moi):

 

sal calendrier country encadré1

 

- Nicole (kikikiwi) qui a réalisé un chouette calendrier pele mele

 

Nicole Tableau calendrier Pense-bête

 

- Pascale (Mymy13):

 

mymye13.jpg

 

- Séverine (Seve)

 

sev-calendrier-country.jpg

 

- Sylvette:

 

sylvette.JPG

 

- Virginie

 

- Wen :

 

septembre wen

 

Je n'ai pas eu toutes les photos mais biensur ma bal est tjrs à votre dispo pour les photos de vos ouvrages quand ils seront terminés.

 

Je vous remercie encore toutes pour ce sal.

 

Bises

     

 

 

pot-de-fleurs-country.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> super cette finition, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toutes ces broderies sont bien mises en valeur!! <br /> <br /> <br /> moi je suis comme d'habitude en retard...<br /> <br /> <br /> mais quelques xxx par ci et quelques xxx par et je vais le terminer...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour les yeux, ils sont tous sans exception, super sympas !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surperbe toutes ses versions !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les veresions sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog