Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-20T07:00:00+02:00

Mango "Voyages et traditions"

Publié par Nath


Je voulais vous présenter aujourd'hui quelques modèles tirés de ce mango:


Il est fait pour les fils satin (mais vu que les références ont le meme numéro que les moulinés classiques mais avec un S devant il n'est pas nécessaire d'avoir ces nouveaux fils Satin de DMC). Rappelez vous je l'avais acheté en meme temps que d'autres trouvailles chez Loisirs et création à prix défiant toute concurrence (vous pouvez revoir l'ensemble ICI)

Chaque double page contient à gauche des modèles point de croix et à droite broderie traditionnelle (pas forcemment les mêmes dessins d'ailleurs). Voici quelques exemples:















De très jolis modèles sur des thème variés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Hello, nice book, do you know where one can buy it? I looked over and over in the web, but nowhere... Is it perhaps out of print? Please let me know...<br /> <br /> Kind regards<br /> <br /> Cathi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci pour votre com. Il y en a un dispo ici http://www.leboncoin.fr/vi/60277638.htm il faudrait vous renseigner s'il est encore disponible<br /> <br /> je ne sais pas s'il est encore édité. Voici le lien d'une mercière a qui j'ai déja commandé; tu peux lui demander si elle l'a encore http://www.defilenidees.com/PAGE_LIV.HTM<br /> <br /> Bon we<br /> Nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> C sympa tout ça.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ils sont vraiment bien ces petits livres<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui très sympa celui-ci aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tiens je ne le connais pas celui là! il est sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog