Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-06T08:00:00+01:00

Mes achats chez sewandso

Publié par Nath
bonjour-un-tit-caf--copie-1.gif

J'ai fais une commande chez sewandso car ca fait un certain temps que les tambours easy clips me font de l'oeil (ils sont super efficaces sur ce site: commande passée vendredi a 21h, expédiée samedi matin et reçue mercredi matin par transporteur: hallucinant!!!).

Alors voilà l'ensemble de ma commande (les échevettes DMC sont pour Christel vue la taille de la commande je pouvais sans problème lui prendre les échevettes dt elle a besoin pour ses nombreux projets pour éviter quelle paie les frais de port!):

achats-sewandso.JPG
voici le tambour easy clip et le support sous cuisse de plus près:

tambour et support
des bobines de fil
métallisé Gütermann  pour des cartes de Noël peut être et un fil Weeks Dye Works pour Halloween et des organisateurs de fils DMC:

échevettes et organiseurs
et voici le magnet pour frigo, les portes-clefs:

magnet et porte clefs
il y a aussi un marque page Winnie, un kit Pako pour une amie, des boîtes pour ranger mes perles quand j'aurais entamé mon gros paquet acheté ICI et aussi une toile aida plastique (on ne l'a voit pas bien on ne voit que son étiquette verte et noire vue que la toile est transparente)

Et voici les échevettes de Christel (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous les montrer!):

échevettes christel
Il ne reste plus qu'à utiliser tout celà (pour elle comme pour moi)!

bon-week-end.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> waouh, l'aiguille va chauffer...<br /> ça fait du bien de se faire plaisir de temps à autre<br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de biens jolis achats<br /> pleins de merveilles en vue !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> ce site à 'air vraiment super !!! peux tu m'en dire un peu plus sur ce tambour ? et peut on mettre le site en français ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> oui ce site est génial!<br /> le tambour permet de ne pas devoir coudre tout e long de la toile, ce sont les clips qui permettent de tendre la toile<br /> je vais faire un article pou vous montrer cela de plus près ca sera plus parlant<br /> <br /> voici un lien avec le site traduit ms c'est pas nickel, perso je traduit ke des mots de temps en temps quand je ne comprends pas. si tu cherches quelque chose de précis demande moi via contact je<br /> te dirais si j'ai déja vu sur le site<br /> http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fsewandso.co.uk%2F&sl=en&tl=fr<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que d'achats , que d'achats ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> avaec tout ca tu as de quoi faire<br /> tu me diras si le tambour est bien<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> je ne peux pas te dire pour le moment car je n'ai pas encore brodé avec mais j'ai installé ma toile dessus et ca a l'air vraiment pas mal, en tout cas bien plus pratique que les tambours avec<br /> couture à faire (j'en ai un j'ai du l'utiliser 1 fois...)<br /> <br /> je vais faire un article pour vous montrer à quoi ca ressemble de plus près une fois monté<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog