Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T12:12:00+01:00

Mes marque-pages

Publié par Nath

tag-20hello-1-.gif

 

Bonjour tlm

 

je voulais vous montrer aujourd'hui mes différents marque-pages. Il y a en a 2 en cartons que j'ai achetés chez Cultura (il faudrait que je les plastifie pour ne pas les abimer) et un brodé que mon amie Christel m'a offert:

 

mes marque pages

 

il manque sur cette photo le joli marque-page en dentelle que Bernadette m'avait offert en 2006 après l'incendie de notre appart mais il était dans la voiture au moment où j'ai pris la photo donc le voici tout seul:

 

marque_page_bidule.jpg

 

je choisi le marque page en fonction des envies du moment hihi

J'en ai acheté un nouveau chez cultura mais j'ai oublié de le mettre sur le photo pffff. je vous le montrerais donc plus tard peut etre quand ma collection se sera agrandie hihi



 

bon-dimanche-paques.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> ils sont jolis, j'aime également les marques pages en tout genre, cet après midi avec les enfants on va à la bibliothèque si mon mari me garde mon fils qui est plâtrer, en ce moment je lis la<br /> sorcière d'avril. J'ai noter qq titres de livres pour lire plus tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés joli le dernier marque page qui est en photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super jolis tes marque pages ! moi aussi j'en ai quelques uns héhé ! amitiés francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont trop craquants ces 2 petits écureuils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!! tu collectionnes les MP ??? J'ai celui de chartres si tu veux !!!! Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse postale par mail !!!<br /> <br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog