Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-14T08:00:00+01:00

Nappe à broder

Publié par Nath
Chat007-bonjour.gif

Je n'ai pas bcp le temps pour faire des articles en ce moment pour cause de révisions (je vous expliquerais pkoi plus tard) alors je vous montre ce que mes parents ont trouvé à la brocante dimanche dernier:

nappe
Il s'agit d'un kit à broder pour faire une nappe aves des coquelicots et des épis de blés. La nappe mesure 140cms x 140cms. Voici la nappe de plus près:

nappe zoom
il y a une case sur 2 à broder, les cases non brodables sont d'un très joli tissu!

Et je ne vous ai pas encore dit le meilleur!!!!

Ils l'ont eu au prix de................................. 4€!!! Encore une super affaire! et de quoi broder encore l'hiver prochain lol

bonnejournee2kz.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bonsoir ma poule!!<br /> eh ben ça c une super bonne affaire ,en plus elle est plutot joli<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle aquisition! allez hop au boulot,m'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique, tu va te régaler ! bonne révision en attendant !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Extra le prix car je crois que çà coûte dans les 40€ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de beaux motifs pour égayer les soirées d'hiver.<br /> En plus,ces nappes se brodent assez vite.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog