Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T11:31:00+02:00

Nouveau design

Publié par Nath

derni--res-nouvelles.gif

 

Bonjour tlm!


Vous l'avez peut etre déjà remarqué mais j'ai mis mon blog à l'heure de l'automne un peu en avance.

Je tiens à remercier Valy qui m'a une fois de plus si gentillement créé une bannière. Vous pouvez voir toutes ses créations sur son blog.


Voici donc ma nouvelle bannière automnale:

 

 

Nath automne2010

 

Que pensez-vous de ces nouvelles couleurs? Ca vous plait? moyennement? pas du tout?

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, personnellement mon contrat se termine déjà vendredi donc je pense avoir le temps de mettre à jour mon blog car j'ai bcp de retard dans la publication de mes articles notamment dans la découverte de livres sur le point de croix.

otdgwuxt.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Je la trouve très jolie ta bannière. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j aime beaucoup moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli ce nouveau design !!!<br /> <br /> <br /> J'adore les sous-bois et les couleurs de l'automne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi j'adore et je suis admirative car j'aimerai mettre des décos sur mon blog par rapport à la saison ou noël, paques etc ... mais ze suis cro nulle et j'y comprends rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog