Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T08:00:00+01:00

Plaisir de broder au point de croix n°12

Publié par Nath

 

 

 

Bonjour.gif


Bonjour tlm

 

Voilà le magazine que j'attendais avec impatience puisque sur mon thème préféré: Noel!

Plaisir de broder 12 -


Je vous montre donc aujourd'hui les modèles du 12ème opus:


Plaisir de broder 12 - 23


 

 


un très joli modèle hiver de tom et lilly

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 24

 

 

 

 

 

 

 

et voilà les autres saisons des autres numéros de ce mag:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 1




la suite de notre calendrier perpétuel. Il est vraiment chouette ce calendrier! Modèles de Nadège Richier. voici novembre


 

Plaisir de broder 12 - 3

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir notre année décembre

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le résumé de l'année 

 


 

 

 

Plaisir de broder 12 - 4

 

 

 

 

 

un modèle de Perrette Samouloff (pas trop de mon style car trop chargé)

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 5

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

par contre je trouve que ca rend pas mal en maison rouge

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou en boule de noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 7

 

 

 

 

 

un modèle de l'hiver en Russie de Marielle Zang-Pujol (filigram)

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des coeurs sur le même thème

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 9

 

 

 

 

 

des suspensions pour faire une jolie guirlande (modèle de Nadège Richier)

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 10

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

des maisons surprises réalisées avec les mêmes grilles que la guirlande mais en finition ouvrables pour pouvoir y cacher des merveilles.

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le père noel tombant du ciel (modèle de Linda Pesquet (Malin-Maline)

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un calendrier de l'avent de Florence Triboulot (brodi-broda)

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 13

 

 

 

 

 

 

 

 

un très joli modèle pour enfant de Nadège Richier

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un modèle très original montrant la préparation du père noel pour sa nuit de travail (modèle de Margaret Claudin)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 15

 

 

 

 

 

 

 


Les moufles du père noel décorées de lutin   (modèle de Au chat qui dort)

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaisir de broder 12 - 16

 

 

 

 

 

 

 

Modèle pour la nouvelle année de Annick Abrial

 

 

 

 

 

 

 

 

un beau sapin et un sabot de Cécile Dourlens battybat (je vous rappelle que vous pouvez voir les modèles contenus dans son livre ICI):


Plaisir de broder 12 - 17

Plaisir de broder 12 - 18

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le cintre bonhomme de neige est superbe!!

Plaisir de broder 12 - 19

 

 

 

 

 

 

 

un très joli modèle sur l'hiver de Marielle Zang-Pujol (filigram)

 

 

 

 

 

et voici les mêmes modèles brodés séparemment et de différentes couleurs. Ca rend vraiment superbement bien brodé en blanc sur rouge, j'adore!

 

Plaisir de broder 12 - 20

Plaisir de broder 12 - 22

Plaisir de broder 12 - 21

et pour finir un modèle facon patchwork sur l'hiver

 

Plaisir de broder 12 - 25

 

et voilà encore un bonheur à feuilleter ce magazine!

 

bonlundi-bleu.gif

  

 

 

 

 

blk_automne_jj.gif 

article programmé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> génial le père-Noel qui se prépare...j'aimerais bien le faire!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce magazine aussi. Tes broseries sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourvu qu'il arrive vite en Belgique, que je puisse l'acheter. Merci de nous l'avoir montré Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore plein de jolis modèles dans celui ci,j aime beauocup les boules,la guirlande et les petites maisons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ma poule,<br /> <br /> <br /> Alors moi j'adore le filigrame ,aujourd'hui chez nous tout été fermer mais demain je vais m'acheter le magazine,j'attendais sa sorti pour le calendrier que<br /> je trouve superbe,j'avais dejà craquer y a 2 mois<br /> <br /> <br /> douce nuit,gros bisous<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog