Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-01T08:00:00+01:00

Sal libre 2011: les fournitures ou les débuts

Publié par Nath

 

Nouvelan001.gif

Bonjour tlm

 

Nous voici le 1er janvier et donc le jour de lancement officiel de notre sal libre 2011.

Nous sommes 69 à avoir répondu présentes pour suivre ce SAL et je leur souhaite par la même occasion tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 

Je vous rappelle que tout ce qui concerne notre sal est expliqué ICI (et que l'on peut reprendre une longue broderie déjà commencée et abandonnée)

 

Voici donc les fournitures de chacune:

 

- Abzlove qui a choisi un joli modèle de chez Royal Paris

 

abzlove-sal-libre-2011.JPG

 

- Alice qui a choisi un modèle de chez Bucilla

 

alice-sal-debut.JPG

- Angelot qui a choisi le quaker alsacien de Jardin privé

 

sal-libre-marie-pierre.jpg

 

- AngelTheFairy qui a choisi un modèle stoney creek sur lequel il y a du boulot regardez plutot!:

 

angel-the-fairy-sal-fournitures.jpg

- Anne- Marie qui a choisi de broder avec son amie lisette la petite lessive de Jeremiah Junction


lisette-sal-libre-copie-1.jpg


- Béatrice qui a choisi de broder un modèle DMC pour noel 2011:

 

beatrice-projet-noel-2011.jpg

 

- Biqui qui a choisi le superbe modèle Gingerbread de chez mme la fée

 

biqui-sal-libre-2011.gif

biqui-sal-fournitures.JPG

 

- Brigitte du Port qui a choisi un modèle de Francoise Marchadier appelé Jeux de neige que voici:

 

brigitte-sal-libre.jpg

brigitte sal libre fournitures

 

- Brodi28 a choisi un très joli modèle de Lanarte 

brodi28-sal-fournitures-2.JPG

brodi28-sal-fournitures-1.JPG

- Butterfly51 qui a choisi de broder l'Egypte Mystérieuse de isabelle Vautier

 

butterfly51-sal-libre.jpg

butterfly51 début

 

- Celys qui a choisi un modèle de chez Dimensions

 

cely-sal-libre-2011.jpg

 

- Chathelin qui avait choisi le port de Trouville de Laurence Roque mais qui finallement opte pour un superbe modèle du dernier livre de Renato Parolin

chatelin-fournitures-1.jpg

chatelin-fournitures-2.jpg

 

- Christel qui a changé d'avis et ne brode plus son Bent Creek mais le magnolia paru dans le "de fil en aiguille hs 28 etudes botaniques"

 

Christel-sal-fourntiures.jpg

- Claire a changé d'avis et ne va plus broder le "My little heart" qui était offert en sal par Sylvie. Elle a jeté son dévolu sur 2 kits qui étaient dans son tiroir depuis plusieurs années. Il s'agit du chat Tiddles et qui sort de l'imagination de Peter Underhill 

 

claire-sal-libre-1.jpg

claire-sal-libre-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claire sal fourntiures

 

- Clo09

 

- Cross qui participe avec nous d'Italie a choisi le modèle "Paradise bird" de Shalee's

 

cross-sal-libre.jpg

cross-sal-fournitures.jpg

 

- Danielle qui a choisi un modèle de noel de A mon ami pierre

 

danielle-sal-libre.jpg

danielle-sal-fournitures.JPG

 

- Delf qui va continuer une broderie déjà commencée. Un modèle de Royal Paris 


delf-sal-libre-1.JPG

delf début


- Dolma qui a décidé de broder le calendrier Bécassine qu'elle avait déjà commencé mais abandonné à cause d'un pb de toile trop courte oups

 

dolma-becassine.jpg

- Edith (Piroska) qui a choisi un modèle de Mary Whigham (jeune fille qui a brodé ce modèle il y a bien longtemps):

 

edith-sal-libre.jpg

 

- Elkemada qui a choisi ce superbe kit de chez DMC (je l'ai aussi rappelez-vous maman me l'avait offert avec d'autres choses que vous pouvez revoir LA):

 

elkemada-sal-libre-2011.jpg

Elkemada-sal-debut.JPG

 

- Eolilu qui a choisi le modèle bouquets harmonie rose de DMC

 

eolilu-sal-libre.jpg

eolilu-sal-fournitures.jpg

 

- Fabienne-zazie qui a changé d'avis et a finalement choisi de broder ce superbe Helen Tran (j'adore les couleurs!):

 

fabienne-sal-libre--2-.jpg- Florence qui malheureusement ne pourra pas suivre ce SAL

 

- Francine qui a choisi ce superbe modèle de  Passion Bonheur 

 

francine-sal-libre.jpg

 

- Francoise qui a également choisi un modèle de noel de Passion Bonheur mais pas le même que Francine:


francoise-sal-libre.jpg

francoise-sal-fourntiures.JPG

- Gana qui a choisi le modèle de la cène de Janlynn:

 

gana-sal-libre.JPG

gana sal libre fournitures

 

- Gaud78


- Geneviève qui a choisi un modèle de Isa Vautier tiré du livre "si la mer m'était comptée"

 

genevieve-sal-libre.JPG

geneviève sal fournitures

- Ginette qui a choisi le Summer Village de Erin Dertner

 

ginette sal libre 2011 -2

ginette-sal-fournitures.jpg

- Graceland97 (la soeur de madou) qui a choisi un modèle de la revue "Mes broderies préférées au point de croix" de décembre 2010:

 

graceland-sal-libre-2011.JPG

graceland97 début

- Helen34 qui a choisi aussi un Isa Vautier mais celui ci est une édition limitée:

 

helen34-sal-libre.JPG

  - Hortensia qui avait choisi christmas village de Victoria Sampler

 

hortensia-sal-libre.jpg


mais qui va finalement terminer le marquoir "arbre de vie" de Annick Abrial

 

hortensia-sal-libre-2011.jpg


- Isa qui a choisi de terminer son jardin , modèle d'Alice and Co

 

isa-sal-libre.jpg

isa début

- Isabelle qui a choisi un modèle de Sandrine Créations avec apparemment des couleurs totalement différentes de celles du modèle


isabelle-sal-fournitures.JPG

 

- Joelle qui a changé d'avis et qui va finalement broder "le Thé" de Lanarte 

 

joelle-sal-libre-copie-1.jpg

 

- Jojo79 qui a choisi un modèle de chez Royal Paris

 

mimile56-sal-libre.jpg

 

- Kiki qui a choisi un joli modèle de chez Royal Paris

 

kiki sal libre 2011

 

kiki sal fournitures

- Kiwi qui a choisi ce modèle sur le thème de l'Afrique:

 

kiwi-nicole-Sal-libre-Nath.jpg

kiwi-sal-fournitures.JPG

 

- La fée de l'atelier qui a choisi le modèle sapin rouge de mme la fée:

 

natacha-sal-libre-2011.gif

 

- Lily qui a choisi le Lazy afternoon de Lanarte

lily-sal-libre-2011-copie-1.JPG

lily-sal-fournitures.jpg

- Linou qui a choisi le marquoir  "Terre de France" d'Annick Abrial

 

linou-terre-de-france-en-attente.jpg

 

- Lisa qui a également choisi le quaker de Mary Wigham (jeune fille de 9 ans qui a brodé ce modèle il y a 220 ans). Elle ne commencera qu'en février pour cause d'examens en janvier

 

lisa-sal-libre-2011.jpg

- Lisette a choisi "la petite lessive" de chez Jeremiah Junction mais qui va la broder en francais et non en anglais

lisette-sal-fournitures.JPG

 

- Lolobrodes qui a choisi un modèle du bonheur des dames

 

lolobrodes-sal-2011.JPG

lolobrodes-sal-debut.JPG

 

- Luby qui a choisi un abc dalmatiens

 

luby-sal-libre.jpg

 

luby-sal-libre-debut.JPG

 

  - Lysiane qui a choisi un très joli modèle de isa vautier

 

lysiane-sal-libre.JPG

lysiane début

 

- madou60 qui a choisi le café de chez Lili Points

madou60-lili-points-cafe.jpg

MADOU60-SAL-debut.jpg

- Mamypat qui a choisi un modèle de Jean louis Grandsire "La broderie c'est tout un art"

sal-libre-sylvie.gif

mamypat-sal-debut.JPG

 

- Manumaddy qui a choisi un modèle de chez Lanarte

 

manumaddy-sal-libre.JPG

maddy fournitures

 

- Martine54 qui a choisi de terminer un superbe modèle de chez Anchor

 

martine54 sal libre

martine54-sal-debut.JPG

 

- Mimile56 qui a choisi un modèle de chez Royal Paris

 

mimile56-sal-libre.jpg

mimile56 sal libre fournitures

 

- Mimy qui a choisi le Asian Flower arrangement de chez Lanarte

 

mimy-sal-libre-2011.jpg

 

- Naniemich qui brodera avec son amie brigitte le modèle de Francoise Marchadier appelé Jeux de neige

 

  brigitte-sal-libre.jpg

naniemich-sal-fournitures.JPG

 

- Natacha qui a également choisi le sapin rouge de mme la fée

 

natacha-sal-libre-2011.gif

natacha-sal-fournitures.jpg

- Nicou63 qui a choisi un modèle de mme la fée

nicou63-sal-2011.JPG

nicou63-sal-fournitures.JPG


- Noëlle qui a choisi de continuer un modèle de Jean-Louis Grandsire sur les éléments:

 

noelle-sal-libre.jpg

noelle sal libre début

- Pascale: qui vient d'ouvrir son blog alors n'hésitez pas à aller y faire un tour pour l'encourager dans cette chouette aventure!

Elle a choisi un superbe modèle de chez Lanarte:

 

sal-libre-mymye.jpg

mymye13 sal fournitures

 

- Peacandlove qui a choisi de broder cet ange (il y a du boulot!):

 

peacandlove-sal-libre-2011.jpg

peacandlove sal fournitures


- Pierrette qui a également choisi un modèle de chez Dimensions

 

pierrette-sal-2011.JPG

 

- Pomme qui a décidé de broder un modèle de Renato Parolin, je me demande si elle va le broder dans ces tons là :

 

pomme-sal-libre-La-selva-di-Ries.jpg

 

- Régine qui a choisi un superbe modèle


regine sal fournitures

 

- Shylyne qui a choisi de broder l'abcdaire fleuri de Renato Parolin

 

anne-marie26-sal-libre.jpg

shylyne-sal-debut-suite.JPG

shylyne-sal-debut.JPG

- Sofia qui avait choisi un superbe kit de chez dimensions:


sal-libre-sofia.jpg

mais qui finalement a changé d'avis pour terminer ce globe des animaux du monde paru dans le point de croix magazine n°32:

sofia sal libre 2011sofia sal fournitures


- Suzy qui a elle aussi choisi un modèle dimensions:

 

sal-libre-suzy.jpg

suzy-sal-fournitures.jpg

 

- Sylvette qui a choisi également le bécassine comme Dolma. Elle l'a déjà commencé 

 

dolma becassine


elle a décidé de broder 1 mois par mois du fait elle a 2 mois d'avance sur nous:

sylvette-sal-1-et-2.JPG

 

- Sylvie qui a choisi un modèle de Jean louis Grandsire "La broderie c'est tout un art": quel boulot!


sal-libre-sylvie.gif

 

sylvie-sal-debut.JPG

- Sylvie P qui a choisi la celtic winter de lavender et lace:


sylvie-p-sal-libre.jpg

sylvie début


- Virginie: qui a choisi un modèle de chez DMC pour la cuisine:

 

salnath-copie-1.jpg

 

- Zolie Cagouille a choisi un superbe modèle de chez  Lanarte:

 

zolie-cagouille-sal-libre-2011.JPG

zolie cagouille sal libre début

et perso voilà où j'en suis arrivée de mon Lanarte:

 

Lanarte 3 juillet 2010

 

Si j'ai oublié des personnes ou des photos n'hésitez pas à me le dire j'ai essayé de les mettre au fur et à mesure des arrivées dans ma boite mais bon je ne suis pas à l'abris d'un oubli...

 

Je vous donne donc rdv le 30 janvier pour la parution de nos diverses avancées. Merci de me faire parvenir votre photo 2 jours avant que j'ai le temps de préparer l'article merci bcp

 

Si d'autres personnes veulent nous rejoindre n'hésitez pas! Il vous suffit de m'envoyer un message via "contact" en bas du blog et je vous répondrais en retour pour que vous ayez mon mail pour l'envoi des photos

 

Bises et

 

bonne-journ-e-glacons.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour Nath,<br /> <br /> <br /> je m'excuse te te déranger, mais...<br /> <br /> <br /> comme déjà dit, je n'arrive pas à m'inscrire à tes news letters.... et maintenent je me trouve aussi avec des problémes d'internet.... Peux tu, s.t.p., m'envoyer un mail à mon adresse pour me<br /> dire aau quel adresse peux je t'envoyer les photos de l'avancement de mon "projet SAL (Paradise Bird)?.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Cross<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé à aligner mes premiers points, il était temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne année 2011 .....Et en avant mon kiki pour cette broderie commencée depuis des lustres ..je compte bien la terminer cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh tous les modèles sont magnifiques !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des modèles plus jolis les uns que les autres. j'ai un coup de coeur pour "Fleurs de Paris" que va broder Celys.<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir l'avancée des travaux<br /> <br /> <br /> bonne année à toutes<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog