Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-24T07:00:00+02:00

Un nouveau blog

Publié par Nath

tags16-1-.gif

 

 

Bonjour tlm

 

je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir le blog de Cross.

 

Elle est italienne et participe à mon sal libre 2011 et a ouvert un blog en février.

 

Elle a souhaité le rédiger en francais car elle aimerait venir vivre en France un jour.

 

N'hésiter pas à aller y faire un tour et voir les jolies choses qu'elle réalise: Clic sur l'image:

 

 

cross.jpg

 

Je souhaite longue vie à son blog et pourquoi pas une rencontre si un jour elle vient vivre en France :)

 

 Bon-dimanche5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> avant d'aller voir son blog je te souhaite une bonne fête Nathalie <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> merci de nous faire découvrir ce joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nath ,j'y suis allée ,j'ai voulu lui mettre un com ,impossible .... Je n'ai jamais trouvé le code de sécurité .... Elle ne met pas assez de photos ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog