Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-30T08:00:00+01:00

"Un petit fil rouge m'a dit" de Isabelle Vautier

Publié par Nath
oiseaux-sur-branche-houx.gif
Bonjour tlm!
j'espère que vous allez bien malgré le froid qui est de retour en france (il n'avait pas quitté le nord lol). Je vous montre aujourd'hui les modèles contenus dans ce livre d'Isabelle Vautier que mes parents ont trouvé en soldes en même temps que d'autres supers affaires  que vous pouvez revoir ICI

un pett fil rouge m'a dit -

Bon alors vous allez voir ce livre contient des merveilles! Ne bavez pas trop sur vos claviers....

un pett fil rouge m'a dit - 1





j'aime bien ce principe modèles en négatif, par contre je trouve que celui de droite rend mieux que l'autre






un pett fil rouge m'a dit - 2











un très joli modèle bienvenue!













un pett fil rouge m'a dit - 3






un pett fil rouge m'a dit - 4







la couverture d'un carnet























un très joli modèle












un pett fil rouge m'a dit - 5

















un pett fil rouge m'a dit - 6











un très joli modèle sur le mot "aimer"













un pett fil rouge m'a dit - 7











 encore des modèles en négatif très sympas












un pett fil rouge m'a dit - 8un pett fil rouge m'a dit - 9























un pett fil rouge m'a dit - 10











un modèle pour nous brodeuses













un pett fil rouge m'a dit - 11

























un pett fil rouge m'a dit - 12









 toi et moi: modèles pour la st valentin?















un pett fil rouge m'a dit - 13












de nouveau en négatif











un pett fil rouge m'a dit - 14







joli modèle avec des chats








un pett fil rouge m'a dit - 15

un pett fil rouge m'a dit - 16










joli modèle un peu exotique!














un pett fil rouge m'a dit - 17

un pett fil rouge m'a dit - 18










 de jolis rennes en négatifs














un pett fil rouge m'a dit - 19







superbe modèle de Noël







un pett fil rouge m'a dit - 20








et pour finir un très joli modèle merci qui plairait bcp à mon amie coco à cause des papillons :)










encore un superbe livre qu'il faut avoir dans sa bibliothèque si on aime les monochromes bien sûr et en plus au prix où mes parents l'ont trouvé (8€) ca aurait été bête de passer à coter!

bon_week-end_citrouille.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Superbe!!! <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog