Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T10:03:00+02:00

Mon nouveau projet

Publié par


Alors voila la toile et les fils que je compte utiliser pour mon nouveau projet. Il s'agit du cadeau d'anniversaire pour Val (bodyguard33) que je peux montrer car elle a elle-même choisi le modèle:



Il s'agit de fils DMC 3837 et de la toile de lin marbrée Lilas Zweigart. On ne voit pas bien le marbré on le voit mieux ICI sur la photo que j'avais prise après avoir recu ma commande.

Je vous entend dire mais quel est donc ce projet?!

Et bien il est question du marquoir "Egypte éternelle" de Isa Vautier paru dans le Mains et Merveilles n° 13 spécial Marquoirs dont voici la photo :


Comme vous pouvez le voir il y a pas mal de boulot... Je termine donc le biscornu que je suis en train de faire pour la filleule de Chris et je m'y met. J'ai hâte car je voulais me le faire ce modèle ca sera donc chose faite mais pas pour moi hihi. Bien sur je ne montrerais pas mon avancée pour garder tout de même un peu de surprise pour Val.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bcp de travail en perspective mais le modèle est sympa !
Répondre
M
coucou Nath,Super beau ce modèle. Ta copine a bien choisi.Bonne broderie et gros bisous geneviève
Répondre
N
Là au moins tu es sure de ne pas te tromper hihihi !!!!Du boulot en perspective....Natty
Répondre
M
Très joli modele,j'ai hâte de le voir fini.Bon courage.BisesMathilde
Répondre
J
Woowo jconnais ce modèle jlai déjà vu!! il est trop zooooli ça va  le fr les couleurs? moi j'aurais pris des couleurs sableuses genre les pyramides =)gros bisous jtadore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog