Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-05T16:59:00+02:00

Colis pour Valentine (Bodyguard33)

Publié par
Bonjour tlm!!!

j'ai un peu de temps aujourd'hui pour pouvoir vous montrer le paquet que j'ai envoyé à
Valentine pour son anniversaire.

Voici l'ensemble:


Il y avait :
- des rubans
- 3 petits bols vache biensur
- 4 pelotes de laine
- une peluche vache
- de la dentelle blanche et rose
- de l'encens
- des boutons sur le thême de l'automne (sa saison préférée)
- un mag de point de croix
- du tissu vache
- des échevettes
- et 6 petites bougies au café et je ne sais plus quoi
- une carte d'anniversaire avec des petits chats et ds le ton parme
- et biensur la broderie "marquoir d'egypte"

Voici les rubans de près:





















Les échevettes (1 métallisée, une variation et une je ne sais plus quoi et vue la qualité de la photo je ne peux pas vous dire...):


et voici les petites pinces à linge coccinelles:


et pour finir voici la broderie de près. Il s'agit du modèle "marquoir d'Egypte" d'Isabelle Vautier tiré du Mains et Merveilles n°13 spécial marquoir brodé sur une toile de lin Zweigart marbrée lilas avec du fil DMC n°3837:


Voilà apparemment ça lui a bien plu. C'est un modèle très agréable à broder et la couleur est très jolie.

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire ma poule

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel joli travail.... bravo !!!!
Répondre
J
waou c'est un super cadeau que tu as fait, la broderie est magnifique t'as bien bossé =) joyeux anniv' à elle, grbisoux à toi =)
Répondre
C
coucou, et bien super joli ton tableau Egypte.  Tu as speedée dis donc. Je te fais des bisous. Coco
Répondre
M
Valentine a été bien gatée pour son anniversaire La broderie est très jolieAnnelise
Répondre
A
Bodyguard33 a été bien gâtée par tes soins. Bravo à toi pour toutes ces trouvailles et bon anniversaire à Bodyguard33.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog