Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-10T15:32:00+02:00

Belle avancée de mon Lanarte

Publié par talie38
Bonjour tlm

Je viens vous présenter mon avancée sur mon Lanarte. Je trouve que j'ai bien avancé et j'espère qu'il sera vite terminé pour pouvoir faire autre chose.
Voici où j'en étais le 29 juillet:


et voici où j'en suis depuis lundi 4 (en effet pas touché une aiguille depuis cette date car passé une journée chez mon beau frère et ma belle soeur pour les aider après le passage de la tornade et je passe bcp de temps à préparer les cours du zomme qui suit une formation cet été):


voici l'assiette et le début de la frise de plus près:




































Pour finir voici les photos d'un joli papillon venu nous rendre visite:


J'espère vous montrer très prochainement encore une belle avancée.
Je voulais vous remercier pour vos commentaires et les petits mots sur le livre d'or. Merci à vous toutes.

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> wouahhhhhhhh wouahhhhhhhhhhhhh wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh questce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu et superbe avancée ( j'ai bcp de mal a ouvrir ton blog de plus en plus lourd avec mon bas debit)<br /> gros bisous ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel ouvrage, quel courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le connaissais aussi celui là le mien est tout riquiqui à côté ! bon courage à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci a toi aussi ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
H
qu'est-ce que c'est jolie!!!!! je suis de plus en plus impréssionnée par ce genre de travaux, le point de croix à l'air facile en apparence, mais apparemment c'est beaucoup plus difficil, en tous cas bravo, j'adore, quelle précision!!!!
Répondre
N
<br /> merci bcp pour tes coms.<br /> le point de croix est facile puisque comme son nom l'indique on fait tjrs une croix, la grille est juste la pour te dire en quelle couleur faire les croix. Si tu veux essayer je te conseille<br /> d'acheter un petit kit débutant DMC par ex. Personnellement je m'étais essayée au point de croix avec un marque page que tu peux voir ICI et ensuite je m'étais lancée dans un kit tout de meme assez compliqué de par toutes ses couleurs que tu peux<br /> voir LA<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
J'adore ce tableau de Lanarte ! c'est mon créateur préféré ! ! quel est le nom de ce tableau s'il te plait ?bonne continuation pour cet ouvrage et bravoà bientôt.mon blog perso http://minique85.skyrock.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog