Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-29T08:00:00+01:00

Le reste de ma commande chez Sewandso

Publié par Nath

Souvenez vous j'ai recu une partie de ma commande la semaine dernière
Il manquait 2 articles dont un qui n'était plus disponible et au surprise voici ce que j'ai recu mercredi:


de la toile aida en plastique et le kit anchor qui était sensé ne pas être dispo...
J'ai payé environ 3€50 pour l'ensemble car le kit était à 75% de réduc.

Je suis vraiment contente de ce site en ligne, ils sont très sérieux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
adorable ! cath
Répondre
M
J'aime beaucoup le kitBisesAnnelise
Répondre
K
coucousympa ce kitle site a l'air bien, mais tres difficile pour moi de comprendre!biseskiki63
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog