Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-15T19:00:00+02:00

L'avancement de mes 4 saisons

Publié par Nath
Comme il n'a pas fait beau en cet après-midi de 15 août, j'ai avancé ds ma broderie. Mes sachets de lavande étant terminés, j'ai continué mon lanarte. Voilà où j'en suis arrivée:

  lanarte-aout-2006.JPG
Il y a environ un mois, il était dans cet état

Je vais maintenant me lancer ds le grand arrosoir et son panier de fraises. Si vous voulez voir à quoi ca doit ressembler c'est ICI

Bonne soirée ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
oupsss je l'avais pas vu que dire il est MAGNIFIQUE !!<br /> Amitié felindras
Répondre
A
Kikoo !<br /> Merci d'avoir répondu aussi rapidement ...<br /> ça donne encore plus envie de le commencer !!!!!!<br />  <br /> Bizz, Alex'
Répondre
A
bonjour !<br /> Je souhaite réaliser cette toile, mais avant j'aimerai connaître quelques petites choses :<br /> - le type de toile utilisée ?<br /> - n'y-a-t-il que des fils dmc ?<br /> - devant un tel tableau, est-ce facile de se dire : "j'arrête pour ce soir" !!!!<br />  <br /> Merci à toi de me répondre !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Coucou - pour les fils je ne sais pas kelle marque c'est car ce ne sont ke des 1-2-3 etc noté en face du symbole correspondant sur le carton de fil.- normalement dans le kit c de la toile étamine couleur ivoire mais je ne me sentais pas capable de faire un tel tableau sur cetet toile n'ayant jamais brodé dessus à ce moment la je l'ai donc remplacé par de la toile aida 7pts/cm- l'ouvrage est très agréable à broder car on se voit avancer dans les motifs mais c sûr que c tellement plaisant (les couleurs etc) qu'on se dit "allez encore quelques points" hihiJ'ai hate de le remprendre car je l'ai laissé de coté pour des chuts pour des anniversaires mais également pour les cadeaux de noel . Tout ca en plsu de la préparation de mon concours. Les journées ne sont pas assez longues ;)J'espère avoir pu répondre à t attentesBIses
J
Bravoooooo!! C'est super et superbe!!!!!!! J'ai hâte de le voir terminer!!<br /> Gr bisous!!<br /> Jenny
Répondre
C
Tres tres joli debut  Bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog